02/02/2008

...la suite!

Ma fille a eu beaucoup de plaisir à décorer ses petits gâteaux! Quel plaisir de la voir si minutieuse et concentré sur son oeuvre!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMMMM ça l'air super bon!!!
J'aime beaucoup le style de tes photos!

cat a dit…

Ca l'air pas pire ton machin truc pour mettre le glaçage. T'as pris ca où ?

Unknown a dit…

Trop jolies tes photos! Ta fille semble tellement concentrée hihihi!!

Unknown a dit…

C'est vrai que ça va super bien le truc pour le glaçage. J'ai acheté ça dans un "General du Dollar", alors, j'imagine que tu pourrais en trouver au Dollar Plus.

rafales a dit…

Rose et brun en plusse!!!!
Miammmmmmmmmmmmmmmmmm

Caro a dit…

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça l'air TELLEMENT bon !!! tes photos sont très très belles, pleine de couleur

Mimi73 a dit…

Hooo super inspirantes ces photos! Ça sent la belle page ma belle!

:) Quelles belles prises!

Mimi

Isa_Emmy a dit…

hmmmmmmmmmm!!!!!

Anonyme a dit…

Ohhhh, des cupcakes!!! Miam! Et ils ont l'air supers bons en plus, j'en veuuuuux! hihi!!

xxxx