28/01/2008

28.01.2008

Voici ma photo du jour!
Ce matin Val, ma meilleure amie, et sa fille sont venues déjeuner avec nous. Au menu; des gauffres, des fruits et de la crème anglaise... je suis comme partie sur un trip de gauffres maison!!

9 commentaires:

Le monde de Cocotte a dit…

Wow...dit, tu m'invite quand à déjeuner ?...lollll

Unknown a dit…

Quand tu veux!! Sérieux, ce serait le fun, tu pourrais venir avec ta puce!

Marie-Thé a dit…

J'ai juste un mot à dire...Miaammmm!

Unknown a dit…

Wow!!!comme ça semble délicieux.Beau pour les yeux et bon pour le bedon.

Mélanie a dit…

Bonjour Mélissa,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Mélanie Taillon du cégep. Maryse Lavallée m'a donné l'adresse de ton blog. C'est merveilleux, tu as deux enfants vraiment cute et tu es vraiment bonne en scrapbooking, mais ça ne m'étonne pas trop de toi. En tout cas, je suis bien heureuse d'avoir eu de tes nouvelles par ton blog.

Étoile Filante a dit…

hummmmmm dis donc quelle "machine " as-tu pour les gaufres ?
tu me donnes le goût d'investir la-dedans !

Unknown a dit…

En fait c'est un gaufrier que ma mère m'a prêté... c'est un gauffier de Sesame Street, d'un côté c'est Elmo et Cookie Monster!

nita a dit…

des cerises de terre..... mes préférés!!!!!

Mimi73 a dit…

Très appétissante ta photo Milou!

:)

Mimi