10/12/2007

De petites nouvelles...

Aujourd'hui c'est la fête d'Émile, hihihi, pas gaga du tout la mère!! Il a une semaine! Tout se passe tellement bien, c'est un bébé adorable! Bon, il nous a tenus éveillés deux nuits, mais là ça va tellement bien, il boit aux 3-4 heures et ne pleure presque jamais. Ma fille est super fine avec son petit frère, je touche du bois pour que ça reste comme ça, pour qu'elle ne fasse pas de crise de jalousie. Aujourd'hui, comme ma fille était à la garderie, nous en avons profité pour terminer les achats de Noël, il ne reste que quelques petits trucs, mais le gros est acheté!
À part ça... laissez moi me plaindre un peu : ÇA ME PÎQUE PARTOUT!!! Quand j'étais enceinte, j'avais le ventre qui me pîquait vraiment beaucoup, je pensais que c'était à cause de la peau trop étiré... mais non, j'ai des grosses plaques rouges sur le ventre, et ça pîque!! Le doc m'a prescrit une crème à la cortisone... mais j'ai tellement l'impression que ça change rien. Et comble de malheur... mon chat a des puces et moi, je suis allergique aux puces, alors j'ai des petits boutons partout... et ça aussi ça pîque! Aujourd'hui, c'était opération pouch-pouch sur les divans, les matelas, les tapis, lavage des drads, couvertures, etc. Le vet m'avait dit que mettre le produit anti-puce juste l'été... ouin, j'aurais dû continuer à lui en mettre quand même! Bon, je vais arrêter de me plaindre et je vais aller mettre mes draps dans le lavage! Bonne soirée!

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Ohh, bonne fête petit Émile! Il a l'air bien sage ce bébé-là! Heuseuse que ça se passe si bien! Pour les puces, j'en ai eu il y a un mois (enfin, j'en ai vues seulement 2 mais ça peut se propager vite) et je n'ai mis aucun pouch-pouch, juste le traitement Advantage derrière la nuque des deux chats et je n'ai plus rien revu... Les puces, quand elles vont sauter sur le chat traité, vont mourir à mesure. Fait-lui le traitement pour les 2 prochains mois et tu devrais en venir à bout, à moins que t'en aies vraiment beaucoup! Bonne chance et en passant, tes dernières pages, ayoooye, t'es incroyable!!!!!

cat a dit…

Pauvre 'tite puce (mauvais jeu de mot!) C'est pas le temps de te gratter quand il faut dormir le plus possible ! J'espère que ton traitement va marcher du premier coup !
Comme je vais vivre des choses semblables dans 3 mois (petit garcon après une petite fille) je bois tes paroles. Je me projette dans l'avenir en lisant tes commentaires ! J'ai hâte !

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Contente de savoir que tout se passe bien!

Et je compatis pour ton piquage... ça me démange partout depuis qu'on a commencé à chauffer! Arrrggg!

Au fait, j'pense à ça... on s'est jamais arrangé pour les sous pour le produit antipuce que je t'ai donné... On s'en reparle de toute façon, ya rien de pressant.

Karine a dit…

Comme Cat dit moi aussi je bois tes paroles ! Avec lou qui attends impatiemment l'arrivée de son petit frère...j'espère ue ça ira aussi bien que par chez vous!!! Elle est où la petite photo de une semaine d'Emile? Faut fêter ça!!! on veut le voir nous!