11/11/2007

Résolution

Bon, je sais, on est pas encore le 1er janvier, mais j'ai tout de même pris une résolution; à toutes les fois que je fais une page, je vais faire une carte. À date j'en ai deux de faites! Ce sera hyper pratique j'en suis certaine, parce qu'à chaque événement, je dois toujours sortir mon stock et me presser pour pondre une carte vite vite!! Alors, que là j'en aurais toujours à porter de main!

4 commentaires:

Isa_Emmy a dit…

Faudrait que je fasse la meme chose moi aussi! Je me le dis souvent, pis je le fais pas.

cat a dit…

J'embarque dans ta résolution... je m'y mets moi aussi. Merci pour l'idée ! En passant, j'ai vraiment très hâte de savoir si tu auras un bébé fille ou garçon !

Marie-Thé a dit…

J'pense qu'on va être une bonne gang a vouloir faire comme toi!! Quelle bonne idée!!!

Elisabeth a dit…

Hey bien je vais embarquer moi aussi, quelle bonne idée. Il reste tout le temps des retailles et tout comme toi, je n'ai jamais le temps d'en faire alors hop hop, merci pour l'idée Milou XxX