21/11/2007

Je vais y arriver!

Ouf, je commence à voir le bout...

Il me semble que j'avais tellement de choses à faire avant l'arrivé de bébé! Là mon lavage est presque terminé et nous avons acheté (et monté !!) un nouveau meuble pour mettre le linge de bébé. Nous nous sommes rendus à l'évidence que deux tirroirs pour deux enfants, ça n'avait pas de bon sens!! Je suis aussi aller à la pharmacie acheter tout pleins de choses qui me manquait.

Il me reste donc à faire ma valise et celle de bébé (là-dessus, je suis vraiment en retard!!) et à faire quelques petits plats pour après, mais ça c'est pas une priorité, si j'ai pas le temps, on ferra sans!!

Alors, je peux vraiment dire que ça approche à très très grands pas et j'ai hâte!! J'ai tellement un gros ventre qui me pîque comme ça se peut pas!!

J'ai hâte de faire sa connaissance!!

2 commentaires:

Isa_Emmy a dit…

Elle est belle ta bédaine Méli!! Mais je comprends qu'a ce stade-ci, que tu sois tannée. Bientot tu l'auras dans tes bras ce beau bébé..

Merci pour la soirée de samedi, ça m'a fait un bien fou!

cat a dit…

Salut Milou ! Si jamais ca te pique beaucoup sur les pieds, les mains et le ventre (à ne pas dormir) dis-le à ton médecin ! Moi j'ai fait des cholestases de grossesse et c'était ca les symptomes.