13/11/2007

1!!

Bon, c'est la dernière fois que je vous achâle avec mon décompte!!! Il ne me reste qu'une journée de travail!! Ça va passer super vite j'en suis certaine!!
Aujourd'hui, mes collègues m'ont fait une belle surprise!! J'ai eu droit à un dîner en leur compagnie et un beau cadeau, deux certificats-cadeaux, un chez Omer et l'autre chez Toys'rus. Merci les filles, je vous adore, je vais penser à vous durant mon congé (pas au travail par contre, hihi!)!!

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ohhh, la dernière, la dernière. Le décompte est maintenant terminé ma belle, tu peux profiter du temps qui te reste avant l'accouchement.

Je pense à toi très fort et j'espère voir ta bédaine avant que le petit bébé vienne au monde :)

Bisouilles
Eli XxX

Unknown a dit…

Un congé bien mérité. Prendre du temps pour toi avant le grand jour!!! Repose toi bien.

sylvie leblond a dit…

C'est fini!!!! Profites-en au max maintenant!!

Scrapinette:)