20/10/2007

Trois pages!

Je me suis enfin décidée à photographier des pages qui traînaient!! Celle avec ma photo, je l'aime beaucoup! Je suis super contente du résultat, j'aime tellement cette photo! (Encore merci Nita!)

La deuxième page je l'avais fait chez Baby y'a un petit bout... c'est pas ma plus belle, mais c'est ok... "Toutoune" c'est le surnom que ma fille a donné à son ami!! Ça fait déjà un petit bout qu'elle l'appelle comme ça et on a aucune idée d'où elle a pris ça!!

Et la dernière, je voulais faire un test avec des crayons aquarelles. Ma page est super simple, mais j'aime bien le résultat!

6 commentaires:

Magali a dit…

Magnifique!!!!
J'aime beaucoup ta première page pour les couleurs. Ça me donne bien envie aussi de tenter l'aquarelle!

cat a dit…

Les 3 sont superbes ! C'est que ta photo est très bien réussie ! Moi c'est assez rare que j'ose me mettre devant la caméra. Ma préférée c'est la 2e, même si ca n'a pas l'air d'être ta préférée !

Sylvie a dit…

Je capote!!! T'es bonne Milouuuuu!!! Je les aime toutes, j'aime le fait que tu aies découpé le pourtour du cadre sur la première, les vagues sur le 2e et les grosses fleurs et ce doodling sublime sur la 3e, tout est sublime!!

Geneviève (generic) a dit…

Mais tu es BELLE!! N'en doute pas!! Tes pages sont tellement mais tellement coup de coeur!! WOw, tu as découpé autour de tes doigts et du cadre sur la première, la deuxième est vraiment superbe aussi et la troisième est simple mais c'est très doux! As-tu aimée ces crayons aquarelles?

Mimi73 a dit…

de toute beauté comme à ton habitude. Tu produis des p'tites merveilles à tous les coups!

Bravo!

Mimi

Elisabeth a dit…

Oh goshhh...............DÉBILOS! Méga coup de coeur pour la première!

De petites merveilles pour les yeux ... XxX