16/07/2007

Me voici, me voilà!

Bon! Me revoici rebranché, enfin! C'est fou comme on peut devenir dépendant le l'Internet! Pour ceux (ou bien pour Caro et Raf...!) qui voulaient voir des photos de notre chez nous, les voici... Vous devinerai que les premières photos sont les "avant" et que les suivante le "maintenant"! Si vous avez de la difficulté à savoir c'est quoi le "avant"... c'est que je n'es pas réussis ma déco!!

Je n'ai pas de photo de la salle à manger ni de la cuisine, car il reste quelques trucs à faire...

Voici le salon!

4 commentaires:

Pinky a dit…

WOW! J'aime vraiment votre chambre Mili, c'est super beau. TK tu es partie de loin avec la déco qu'il y avait avant! Je te lève mon chapeau!

Caro a dit…

oh !! méchant changement! j'Aime beaucoup! tu as fait de la bonne job! comment va le bedon?

rafales a dit…

OMG!!!! C'est divin Mélissa...dans mes goûts!!!

Anonyme a dit…

wow ! c superbe ! pas de souci ta déco est réussie !!
vivi 62