14/05/2007

Encore une grosse fin de semaine!

Ouf! Je vous jure que les fins de semaines c'est pas repossant!! Vendredi soir, une soirée de fille! Samedi, quelques boîtes, pas le choix on déménage quand même bientôt, et ensuite, on s'est rendu chez Optique Laurier pour s'acheter des lunettes! Donc dans une semaine j'aurai un nouveau look!! Y'était temps, ça fait presque 4 ans que j'ai la même paire!! Et le soir, c'était le show d'Arcade Fire! Complètement débile, ils ont vraiment toute une énergie sur scène! Dimanche, la fête des mères, on est allés dîner chez ma belle-mère tout en profitant du beau soleil! J'ai eu droit à mon cadeau de fête; un billet pour le Cirque du Soleil! Je suis tellement contente!! Donc jeudi, sortie de filles (ma belle-mère, ma belle-soeur et moi)! Alors voilà pour ma fin de semaine!!
Et voici ma toute première photo de bédaine, elle est toute petite encore, mais elle est bien là! J'ai maintenant 11 semaines de fait! Nous avons décidé de ne pas demander le sexe du bébé... bon je ne sais pas si je vais réussir à patienter, mais il me semble que ça doit tellement être tout un trip!! En tout cas, on verra bien!!

14 commentaires:

Elisabeth a dit…

BELLE BÉDAINE!!!!!!!!!!!! J'aime ton kit de vêtements en plus!

Ohhhhh, tu es belle! Mais je veux voir ta tronche aussi!

Ouin, je vais dire comme toi, méchante fin de semaine...

Étoile Filante a dit…

hé que tu as une belle bédaine !

Bon déménagement...et fais attention à toi ;-)

Marie-Thé a dit…

Ho la belle tite bédaine!!

Elaine a dit…

Mets-en tout un trip!! Je voulais tellement savoir le sexe et finalement, on n'a jamais su. Quand j'ai accouché, je n'y accordais plus aucune importance. J'avais enfin mon bébé dans mes bras et ça pris quelques instants avant qu'on pense à vérifier.

J'ai finalement adoré mon expérience et de découvrir qu'une belle petite puce venait d'arriver dans ma vie fut un des moments les plus magiques et précieux que j'ai vécu. Tiens le coup, ça vaut la peine.

Milou a dit…

Merci Elaine, tu renforces vraiment mon choix! Juste de te lire j'ai frissons!

Nini Tintin a dit…

Oh la belle tite bédaine que tu as là. Pis ça parait que tu es enceinte! Y a pas de doute! Personne ne pourrait confondre avec du ballonnement en tous cas!

Je bis Éli, on veut te voir ta tronche de porteuse de nouvelles lunettes! :D

Swizling snatch swiffle!! a dit…

je ne les ai pas encore mes nouvelles lunettes, mais promis, dès que je les ai, je vous mets une photo!

rafales a dit…

Ohhhh!
ta bédaine est toute mimi!!!!

Vite, on veux voir le nouveau look!

Milou a dit…

ayoye... c'est quoi c't'affaire là... j'ai répondu à mon message et c'est Swizling snatch swiffle!! qui est écrit à la place de mon nick... biz!

Anonyme a dit…

woww que tu es belle !!! moi aussi j'veux bien voir tes nouvelles lunettes !
Vivi 62

blackelf a dit…

est trop belle ta photo!!!! petit bedaine!!!!!

j'ai hâte voir ça ce look d'enfer!!!!!

Nancy (Trixav) a dit…

t belleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ta bedaine est magnifique!!!!!!!!!!

Caro a dit…

oh la belle bédaine ! t'es belle comme un coeur

~Caro~ a dit…

C'EST tout un trip!
Pour mon premier, je l'ai demandé avant, mais pas pour mes 2 autres et pour te dire franchement, y'a RIEN qui compare à ça! C'est vraiment, mais vraiment génial! Et pourtant, je ne suis pas une fille patiente, loin de là, hihihi!!!
C'est l'fun quand t'accouche pis que le monde essaie de deviner, y font un voeu, etc. Quaqnd tu le sais d'avance, le monde te dis "Pis? C'tu toujours un gars?". LOL!