29/04/2007

J'ai enfin pris du temps pour faire quelques pages!! Ma soeur et ma mère sont venues chez moi hier soir et on s'est fait une petite soirée scrap! C'était le fun! J'ai bien hâte d'être à Verdun, je serai plus proche d'eux! (Ils sont sur la Rive-Sud!)
Voici donc les pages que j'ai fait. La première, c'est une page que j'ai fait avec les nouveaux sous-verres de BOBARBO!


5 commentaires:

rafales a dit…

J'ai un gros gros gros faible pour la 3eme!!!!!

Elles superbes!

blackelf a dit…

ça fait du bien de revoir tes créations!!!!!

j'ai hâte de croper a nouveaux avec toi!!!!!

me semble que ça fait un p'tit boute!!!!

Caro a dit…

c'est vraiment superbes !!!! mausus que t'es bonne ! :)

cat a dit…

Moi aussi j'ai un p'tit faible pour la 3e. C'est un bel angle de photo. Est-ce que j'hallucine c'est encore le papier que tu as acheté en plusieurs exemplaires ?
Ton talent est indicutable ma chère...

Elisabeth a dit…

Je bave.

Je bave.

Je bbbbbbbbbbbbbbbbave!

Tu es bonne !!!