13/03/2007

J'oubliais cette page...

...pourtant je l'adore!!!
Je l'avais fait pour Style & Scrap, mais finalement elle n'a pas été publiée!

6 commentaires:

Annie Quintin a dit…

Oh que je suis contente de revoir cette belle page-là!

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été retenue. Elle fait tellement printemps! :D

Gros gros coup de coeur.

Elle est magnifique!

Elisabeth a dit…

Cimonac qu'elle est belle ta page. Elle est toute joyeuse, avec de la vie sur tous les détails.

Les couleurs sont pétantes de vie, les détails, MAGNIFIQUES!

Ta page est un méga coup de coeur
Bisouilles
Eli XxX

Caro a dit…

que j'aime!!!!!!!!!!!!!

Mélanie et François a dit…

C'pas faute de la trouver belle hahaha!

Mais des fois, quand la fille a atteint son quota, faut faire des choix déchirants pouhahaha!

rafales a dit…

MAGNIFIQUE

S'pas mêlant je suis vendue à ton talent!!!

cat a dit…

J'arrive pas à croire que tu puisses faire de si belle pages ! Une photo sans personne dessus, je ne saurais pas quoi faire avec. Et toi, tu as fait une page digne d'une couverture de magazine !