11/03/2007

C't'ai l'fun!!

Quoi de plus agréable que de faire ce qu'on aime en très bonne compagnie!! Aujourd'hui, je suis allée chez AnnieAntibrocoli avec Capuccino, Babybug et Kawine!! C't'ai tellement le fun de cropper avec vous les filles!!! À quand le prochain?!

Pour ma page coucou (que j'aime beaucoup!) j'ai eu la chance d'utiliser les nouvelles étampes de Fancy Pants!! Yaaaaaaaa, je les veux!!

4 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Bon ok les deux sont super belle mais mon coup de coeur à la première "coucou" Elle est débile!!!

rafales a dit…

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

Annie Quintin a dit…

Elles sont donc bin belles vues du bon bord! Hihihi!

Avec ma page difficile à pondre, la jasette, la machine à espresso qui faisait sa capricieuse, j'ai pas pris le temps de regarder tes chef-d'oeuvres!

Sérieux... t'as du talent, ma chère!

Mélanie et François a dit…

Anytime les girlz! Vous savez combien j'suis "crop shy" moi! Ben avec vous pis du bon café (quand ça marche là!), j'suis toujours inspirées on dirait!

Méli tu es mon idole de pages! XxX