31/12/2006

Un dessert!

Hier, mon chum m'annonce que je dois faire un dessert pour ce soir... Je ne savais pas vraiment quoi faire et je n'avais surtout pas envie de passer la journée dans la cuisine... Donc, j'ai eu un flash ; la tarte à la Caramilk de Cappucino!! J'en ai donc fait 2 et comme il fallait que je contrôle la qualité, ben quoi je n'étais pas pour en servir sans savoir si c'était bon, j'ai pris une petite pointe!!! Miam, je comprend maintenant pourquoi ils en redemandent!! C'est vraiment à essayer! Facile (vraiment facile!!) et je suis convaicue que tout le monde aimera!!

2 commentaires:

Kawine a dit…

hein? une tarte à la caramilk!! j'veux la recette!!!!! à moins que ça soit un secret........................

Unknown a dit…

Non, c'est pas du tout un secret, c'est une recette de Cappucino et ce fut un succès!! Donc, va voir sur son blog pour trouver la recette, c'est tellement facile!!