26/12/2006

Bon voilà finalement un petit moment de répis pour venir vous raconter notre Noël!
Ici tout commençait le 23 décembre. Nous avions un souper chez la maman de mon chum. Le Père-Noël est passé, mais ma cocotte ne l'a aimé... elle en avait peur! Il a été très généreux! Un "ordinateur" Leap Frog et un calendrier de l'Avent en bois pour ma fille, un certificat-cadeau Future Shop (pour notre future TV) et des DVD de 24h pour mon chum et moi j'ai eu des produits pour le bain et un certificat de 100$ à la Cour à Scrap...booking! Et en plus il y avait une promo : à l'achat de 100$ et plus, Virginie donnait un canne de doodlebug!! C'est tellement jolie tout ce qu'il y a là-dedans! J'ai hâte d'en faire une page de Noël!! Mais j'ai surtout hâte de dépenser mon certificat-cadeau!! Ça ira au 29 car je vais cropper en boutique! La soirée c'est terminé vers 1h30 avec quelques jeux! Ce fut très agréable!

Le 24 décembre c'était chez mes parents, comme à chaque année, c'était relaxe, mais super le fun! On a tellement bien mangés, une bonne fondue comme je les aime!! Et encore une fois, le Père-Noël nous a gâtés! Un jeu Cherche et Trouve, une serviette de Minnie Mouse avec le nom d'Élie brodé dessus et un jeu de pâte à modeler pour ma puce. Mon chum à reçu son parfum et moi un superbe pyjama avec une robe de chambre et des bas super doux qui fit avec!! Je vais pouvoir le mettre au crop pyjama du 29!!

Et finalement le 25 décembre nous étions chez mes beaux-parents (le père de mon chum). C'était super le fun, comme toujours! Les enfants ont été gâtés, encore une fois!!! Un superbe train en bois, un sac à dos vraiment mignon, en forme de papillon, des cartes avec différentes textures, et un livre personnalisé pour Élie! Le livre est tellement le fun! Il y a la princesse Élie, la reine Mélissa et le magicien Bruno (le nom de ma fille, le mien et celui de mon chum). Mon chum, lui a reçu des produits de soin et un certificat-cadeau de chez Mexx et moi, une machine à coudre!! Elle n'est pas neuve, mais elle a été réparé et elle fonctionne vraiment bien! C'est une Singer et il y a le meuble qui vient avec (présentement il est chez mes beaux-parents parce qu'ici il n'y a pas de place...)

Ma cocotte a tellement été fine, elle s'est levé tard tous les jours! (entre 9h et 10h!)

Alors voilà pour notre Noël!! Prochaine étape; le jour de l'an, mais je pense que ce sera plus tranquille!!

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

Ouin gros Noël ma chère et bon crop vendredi!!!